Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Cousette
Point de vente:
Atelier du chat noir
12 rue des trois rois
50300 Avranches
IMG_20180822_173247
Publicité
18 mai 2018

Bavoirs bandana #2

🐰🐇🕥 En retard, en retard...

J'ai plusieurs petites choses à vous montrer mais je suis en retard dans les photos...

A la maison, le nouvel atelier est presque prêt, il reste encore quelques cartons à apporter mais j'ai hâte de vous le montrer 😉.

Je vais donc devoir faire une pause la semaine prochaine pour pouvoir finir de tout installer.

{La boutique Etsy reste ouverte mais les commandes ne seront expédiées qu'à partir de mardi 29 mai}.

En attendant les nouveaux petits bavoirs seront en ligne avant midi 😸. 

Passez une belle journée, à très vite ! .



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité