Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat Cousette
Point de vente:
Atelier du chat noir
12 rue des trois rois
50300 Avranches
IMG_20180822_173247
Publicité
19 juillet 2019

Tote bag

Bonsoir,
Je vous en ai parlé il y a quelques jours et il est maintenant plus que temps de vous montrer les nouveaux tote-bags !
Et oui ils sont de retour avec de nouveaux coloris.
Mais je dois vous avouer quelque chose...il en manque un sur la photo, je n'ai pas résisté à le garder pour moi 🙊#oups.
Je m'occupe de leur mise en ligne dans la soirée.
Vous pourrez également les retrouver à partir de mardi matin à la boutique @atelierduchatnoiravranches .
Je vous souhaite une agréable soirée et me mets au travail tout de suite 🐱.

IMG_20190630_205544_707

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité